Livraison & Retours

Livraison gratuite sur des milliers de produits dès 1000 DH. La livraison est effectuée à une date et heure standards.

Aperçu des options de livraison

Etek propose des méthodes de livraison adaptées à vos besoins.

Pour les livraisons à Casablanca, nos agents dédiés assurent un service fiable et rapide.

Pour les livraisons en dehors de Casablanca, nous collaborons avec des services de livraison fiables pour garantir que votre commande vous parvienne en toute sécurité. De plus, nous offrons des retours gratuits pour toutes les commandes.

1. Commandez le produit et spécifiez la méthode de livraison

2. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

3. Attendez l'arrivée de votre commande

4. Récupérez votre commande à la zone de retrait

Tous les articles

Livraison dans Casablanca

Montant supérieur à 1000 DH : Livraison dans 24h ouvrables

GRATUITE

Montant inférieur à 1000 DH : Livraison dans 24h ouvrables

50 DH

Livraison hors Casablanca

Montant de 1 à 500 DH :
Livraison entre 2 et 5 jours ouvrables

50 DH

Montant de 500 à 1000 DH :
Livraison entre 2 et 5 jours ouvrables

40 DH

Montant supérieur à 1000 DH :
Livraison entre 2 et 5 jours ouvrables

30 DH

Échange ou retour des produits

If the product is of good quality, the buyer has the right to terminate the contract concluded at a distance within 14 days after its execution.

In order for the right to terminate the agreement to be preserved, the consumer needs to monitor the preservation of the products in their original state. If the device is destroyed, damaged or damaged through no fault of the customer, the customer is not deprived of the opportunity to terminate the contract. If the value has decreased due to unpacking the product or checking its functionality, this does not mean that the consumer cannot write a request for a refund.

Le produit n'est pas repris si au moins un des composants est manquant :

  • Équipement entièrement équipé.
  • Un reçu prouvant l'achat dans la boutique en ligne Etek.
  • Carte de garantie.
  • Un rapport avec la description du défaut rédigé par le service après-vente.

FAQs

Besoin d'aide ?

  • +212 653-528-554
  • Messenger
  • Telegram
  • Email: contact@etek.ma

Abonnez-vous